>
>
Vous êtes ici

KatiaLuxopuncture-TabacKatiaLuxopuncture-TabacLa Luxopuncture permet dans un premier temps d'agir sur le besoin compulsif de fumer, l'objectif est d'améliorer le bien être  du fumeur. Elle va ensuite l'aider à lutter contre les effets du sevrage, l'irritabilité ou encore les excès d'appétit. Cette technique permettra au client de conserver intacte sa motivation.

 

KatiaLuxopuncture-Tabac

 

 

 

INFO :

 

90,5 % d'arrêt en 3 à 5 séances.*

 

Suite à l'absorption de nicotine, le système hormonal se déséquilibre. Une dépendance se crée et arrêter de fumer devient difficile.
La Luxopuncture a pour objectif de rééquilibrer fonctionnellement l'organisme pour supprimer les comportement compulsifs envers la cigarette. Induire un effet relaxant et retrouver le sommeil.

 

Cett technique réflexe est basée sur l'hypothèse que la stimulation de zones précises du corps provoque un réflexe qui rétablit l'équilibre fonctionnel d'un organe, notamment les systèmes hormonal ou respiratoire. La Luxopuncture stimule les points réflexes du corps par un rayonnement infrarouge. Cette stimulation est relaxante, indolore et sans risque. Les soins se déroulent à raison d'une séance de 30 minutes par jour.

 

*Etude réalisée sur 188 personnes en 2007 par TEREO INTERNATIONAL, société indépendante spécialisée dans la recherche clinique. Rapport complet disponible sur www.luxomed.com